FIN DU VOYAGE AUX AMERIQUES
2 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres terminés
Page 1 sur 1
FIN DU VOYAGE AUX AMERIQUES
Bonjour
Notre voyage aux Amériques, commencé en Novembre 2011, s'est achevé en Novembre 2017. J'ai mis à jour mon blog. Mes derniers articles sur le Brésil avec un moment tout particulier de notre "croisière en camping car sur l'Amazone".
Notre voyage aux Amériques, commencé en Novembre 2011, s'est achevé en Novembre 2017. J'ai mis à jour mon blog. Mes derniers articles sur le Brésil avec un moment tout particulier de notre "croisière en camping car sur l'Amazone".
- Fichiers joints
grandjean richard- Localisation : pérou
Re: FIN DU VOYAGE AUX AMERIQUES
Bonjour,
Merci pour ton blog et ses infos, peu de gens sont passés en camion par la Transam (chapeau, car je l'ai faite en 4x4 et je me suis justement dit qu'en camion si pluie ça doit être trés sport avec la latérite mouillée qui bouche les crampons en quelques tours de roue !)
Pour info pour les intéressés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour ton blog et ses infos, peu de gens sont passés en camion par la Transam (chapeau, car je l'ai faite en 4x4 et je me suis justement dit qu'en camion si pluie ça doit être trés sport avec la latérite mouillée qui bouche les crampons en quelques tours de roue !)
Pour info pour les intéressés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
PS: maintenant le pont de Oyapok passe enfin ! (j'ai aussi utilisé deux fois la même barge que toi !)
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
J'avais oublié de mentionner mon blog, merci de l'avoir fait. Cette partie du voyage fut difficile mais hors des chemins battus. Région à éviter à faire en saison des pluies.
grandjean richard- Localisation : pérou