Mantruck-Aventure
Bonjour,

demander votre inscription si vous voulez accéder à des rubriques
Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique correspondante.
Cordialement
L'administrateur


.
Mantruck-Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

un départ avec beaucoup de regret !!

4 participants

Aller en bas

un départ avec beaucoup de regret  !! Empty un départ avec beaucoup de regret !!

Message  desertman Mer 30 Jan 2019 - 8:37

bonjour à tous,
je me décide enfin de vous faire part non sans en avoir gros sur le cœur du départ de mon TGS qui m'aura fait quand même visiter de bien belles contrées, même si mon grand regret est de n'être pas allé aux Amériques, mais bon, beaucoup le savent mon dada c'était les dunes même si de nombreux plantages plus ou moins longs pour en sortir on toujours fait ma joie.
Il est parti dans la contrée du plus grand ensemble mégalithique de ce type au monde et c'est chez nous en France, je pense d'ailleurs que si vous allez visiter ce site Pierre se fera une joie de vous guider pour la visite, merci pour eux Pierre !!
heureusement le plus petit 4x4 est là pour essayer de continuer quelques balades africaines au moins pendant 4 ans encore !!
J'en profite pour souhaiter à toutes & tous "une BONNE ANNÉE 2019 " la santé bien sur et de beaux voyages et balades pour tout le monde.
pour finir un grand merci à Cricri & Jean-Marie pour leur aide dans beaucoup de domaines,
@ + michel
Désertman ( encore un peu )un départ avec beaucoup de regret  !! 2019_m11
desertman
desertman

Localisation : rhône-alpes nord Isère
Messages : 82
Age : 81
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un départ avec beaucoup de regret  !! Empty Re: un départ avec beaucoup de regret !!

Message  Npcvaudagne Mer 30 Jan 2019 - 17:57

Salut Michel,

Une page se tourne mais une autre s'ouvre, bon vent à ton TGS et bon vent à toi avec ton nouveau coursier, il y a surement moyen de le tanker dans le mou aussi !!
Npcvaudagne
Npcvaudagne

Localisation : Haute-Savoie
Messages : 1532
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

un départ avec beaucoup de regret  !! Empty Re: un départ avec beaucoup de regret !!

Message  Marcopolo Ven 1 Fév 2019 - 12:34

Bonjour Michel

Dure séparation mais tu as encore un destrier pour continuer à profiter du sable, alors tout va bien.  Very Happy
Et ce n'est pas parce que tu n'as plus ton TGS que tu ne pourras pas venir au prochaine rassemblement Mantruck fin mai hein ????  Smile
Et nous faire profiter de ton expérience !
A bientôt j'espère

Marc
Marcopolo
Marcopolo

Localisation : NANCY
Messages : 365
Age : 65
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

un départ avec beaucoup de regret  !! Empty Re: un départ avec beaucoup de regret !!

Message  campo Mar 5 Fév 2019 - 21:05

Bonjour Michel
Maintenant tu tournes une page mais le bouquin et la lecture continuent.
Tu as et gardes notre sympathie !
Campo
campo
campo

Localisation : Kortenberg Belgique
Messages : 1224
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

un départ avec beaucoup de regret  !! Empty Re: un départ avec beaucoup de regret !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum