GLACIER NATIONAL PARK
3 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: No MAD
Page 1 sur 1
GLACIER NATIONAL PARK
Bonjour à tous,
Ce Park est situé au nord du MONTANA à la frontière avec l'ALBERTA au CANADA, No Mad n'étant pas apte à parcourir la Sun Road au vu de ses mensurations respectables c'est en scooter par une très belle journée que nous avons visité ce Park.
Nous avons pu bivouaquer deux nuits sur le parking du Visitor Center de West Entrance avec Wifi en prime ce qui nous a bien arrangé vu que les campings étaient tous full!!!
La Sun Road va de APGAR Visitor center à l'ouest à SAINT MARY à l'est.
@ + de fun
JFH
Ce Park est situé au nord du MONTANA à la frontière avec l'ALBERTA au CANADA, No Mad n'étant pas apte à parcourir la Sun Road au vu de ses mensurations respectables c'est en scooter par une très belle journée que nous avons visité ce Park.
Nous avons pu bivouaquer deux nuits sur le parking du Visitor Center de West Entrance avec Wifi en prime ce qui nous a bien arrangé vu que les campings étaient tous full!!!
La Sun Road va de APGAR Visitor center à l'ouest à SAINT MARY à l'est.
@ + de fun
JFH
JFH- Localisation : FLEURIEU SUR SAONE 69250
Re: GLACIER NATIONAL PARK
Salut JFH,
Pratique le scooter !
J'avais vu effectivement que la Sun Road n'allait pas pour les camions (celle de droite qui va sur Saint Mary Lake c'est OK)
Merci pour l'info biv visitor center
Visiblement entre Yellowstone et Glacier NP les campgrounds sont blindés en pleine saison
Bonne route
Pratique le scooter !
J'avais vu effectivement que la Sun Road n'allait pas pour les camions (celle de droite qui va sur Saint Mary Lake c'est OK)
Merci pour l'info biv visitor center
Visiblement entre Yellowstone et Glacier NP les campgrounds sont blindés en pleine saison
Bonne route
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Bonjour,
Attention, tu te rapproches de la neige.....
Dois je m' inquiéter
Merci pour le partage des informations et des belles photos (dans le bon sens )
Attention, tu te rapproches de la neige.....
Dois je m' inquiéter
Merci pour le partage des informations et des belles photos (dans le bon sens )
cricri1333- Admin
Salut Christian,
Non pas de raison de t'inquiéter pour ça, je veille à rester à bonne distance de la neige et puis tant qu'il n'y en a pas sur la route tout va bien.
Pour les photos je n'ai aucun mérite je ne les prends plus qu'horizontale Car comme l'on pouvait s'y attendre je n'ai pas tout capté sur le bon usage de "Paint", désolé.
Ce qui m'inquiète moi c'est le code " défaut commande moteur" , voir dans la rubrique qui va bien.
A +
JFH
Non pas de raison de t'inquiéter pour ça, je veille à rester à bonne distance de la neige et puis tant qu'il n'y en a pas sur la route tout va bien.
Pour les photos je n'ai aucun mérite je ne les prends plus qu'horizontale Car comme l'on pouvait s'y attendre je n'ai pas tout capté sur le bon usage de "Paint", désolé.
Ce qui m'inquiète moi c'est le code " défaut commande moteur" , voir dans la rubrique qui va bien.
A +
JFH
JFH- Localisation : FLEURIEU SUR SAONE 69250