MONUMENT VALLEY
4 participants
Mantruck-Aventure :: Les Voyages : voyages des membres, vidéos, photos, traces GPX,..... :: Voyages des membres : Simba, Le Palathéo, LaCabane 4x4, NoMad, Choubaka,.............. :: No MAD
Page 1 sur 1
MONUMENT VALLEY
Salut à tous,
Après avoir été privé de bac à sable à WHITE SANDS voilà que No Mad est interdit d'accès à Monument Valley...!!!
La préposée aux entrées, Navajo comme il se doit, ne veut rien entendre, je suis un RV donc je vais rester planté, j'ai beau lui expliquer que No Mad se délecte des pistes sablonneuses, rien à faire.
Je pense qu'il y a la dessous du protectionnisme pour nous obliger à utiliser leur service de transport.
Ne voulant pas créer un incident diplomatique en espérant que John Wayne n'arrive à temps pour sauver la diligence je décide de faire demi tour, ce qui explique les photos de l'extérieur du parc.
@micaleMAN
JFH
Après avoir été privé de bac à sable à WHITE SANDS voilà que No Mad est interdit d'accès à Monument Valley...!!!
La préposée aux entrées, Navajo comme il se doit, ne veut rien entendre, je suis un RV donc je vais rester planté, j'ai beau lui expliquer que No Mad se délecte des pistes sablonneuses, rien à faire.
Je pense qu'il y a la dessous du protectionnisme pour nous obliger à utiliser leur service de transport.
Ne voulant pas créer un incident diplomatique en espérant que John Wayne n'arrive à temps pour sauver la diligence je décide de faire demi tour, ce qui explique les photos de l'extérieur du parc.
@micaleMAN
JFH
JFH- Localisation : FLEURIEU SUR SAONE 69250
Re: MONUMENT VALLEY
Frustrant !
Mais c'est beau quand même, et quel super temps vous avez !
Merci pour les photos
Mais c'est beau quand même, et quel super temps vous avez !
Merci pour les photos
Npcvaudagne- Localisation : Haute-Savoie
Bizarre, nous avions eu le droit d'y aller.
Apres Monument, il,faut rouler dans Valley of the god , puis monter a Muley point view, c'est magnifique avec beau bivouac.
Apres Monument, il,faut rouler dans Valley of the god , puis monter a Muley point view, c'est magnifique avec beau bivouac.
mathbac- Localisation : Haute Savoie
Monument valley
Bizarre, bizarre effectivement,
Nous avons pu faire toutes les pistes dans Monument Valley, de plus ils laissent passer des véhicules conventionnelles qui ne peuvent même pas faire les pistes.
Lors d'un refus il ne faut pas hésiter de se représenter plus tard ou mieux le lendemain, lors du changement de personnel, tu as une chance que d'une personne à l'autre ils te laissent passer.
Tu peux avoir de très belle vues d'autre endroit sur le site.
Par exemple de Glen Canyon notre bivouac point n°1956 N 37°14'314" W109°58'895"
Incroyable vue depuis une falaise sur Monument Valley qui se trouve à 40 km
Pascal
Nous avons pu faire toutes les pistes dans Monument Valley, de plus ils laissent passer des véhicules conventionnelles qui ne peuvent même pas faire les pistes.
Lors d'un refus il ne faut pas hésiter de se représenter plus tard ou mieux le lendemain, lors du changement de personnel, tu as une chance que d'une personne à l'autre ils te laissent passer.
Tu peux avoir de très belle vues d'autre endroit sur le site.
Par exemple de Glen Canyon notre bivouac point n°1956 N 37°14'314" W109°58'895"
Incroyable vue depuis une falaise sur Monument Valley qui se trouve à 40 km
Pascal
Pascal- Localisation : VOSGES
Salut Pascal,
Tu as eu de la chance Car cette fois à l'entrée il y avait une affiche très explicite sur la liste très large des véhicules interdits...!!!
Dommage
A+
JFH
Tu as eu de la chance Car cette fois à l'entrée il y avait une affiche très explicite sur la liste très large des véhicules interdits...!!!
Dommage
A+
JFH
Salut,JFH a écrit:Salut Pascal,
Dommage
A+
JFH
Tu as lu ce que j'ai écris un post plus haut??
Tu réponds a Pascal mais ma participation semble te laisser sans réactions!
Dommage je ne saurais pas si tu a profiter des conseils d'itinéraires!
J'en ai plein d'autres, à toi de me dire si tu es interessé....
Salut Mathbac
Tu as raison j'ai zapper ton post, toutes mes excuses, mais lorsque j'ai pu poster ce post sur MV je n'étais déjà plus sur le secteur' dommage...!!!
Merci quand même ça servira au prochain.
@micaleMAN
JFH
Tu as raison j'ai zapper ton post, toutes mes excuses, mais lorsque j'ai pu poster ce post sur MV je n'étais déjà plus sur le secteur' dommage...!!!
Merci quand même ça servira au prochain.
@micaleMAN
JFH
Ok, pas de soucis.
Vous êtes où en ce moment, Utah?
Vous êtes où en ce moment, Utah?